Aprém du 12/09/2010

Auteur  
# 12/09/2010 à 23:16 Dédé
On n'a passer une aprem de folie serieusement a refaire , avec un futur nouveau quon n'a deja "bisuter" , on n'a eploser des billes de peinbturedans nos mains et on n'a éttaler sa sur sa figure magnifique , meme Daniel y a eu le droit .
On n'était que 4 mais on c'est super bien amuser on n'a fait des parti mais surtout bien rigoler , on c'est amuser a tiré sur daniel alors qu'il était out , mais il a fait preuve de courage et a continuer a jour sans bille et sans air felicitation . et la bataille de fumigene super aussi ensuite la serbacanne paintball super asser douleur mais drole :p . J'espere pouvoir passer d'autre dimache comme celui la
# 14/09/2010 à 10:46 daniel le dingue
ouai j'avoue c'etait trop delire ! a refaire quand j'aurai mon mini
# 14/09/2010 à 12:01 Dédé
J'avou vivement que tu es ton mini et moi aussi :p . Vivement dimanche pour la prochaine parti de paintball , en éspérant qu'elle sera aussi bien que dimanche dernier , mais avec plus de monde car pas beaucoup de n'a pu venir . Vivement dimanche
# 17/09/2010 à 21:28 Daniel le dingue
ouai comme sa avec mon mini, je pourrai vous dégomer me cul un par un ! =) et ok pour plus de monde mais pas n'importe qui non plus =) VMVS <= a la vieux truk bidon
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Création de site Amiens